MenthiXHound :: Team MGO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Quelques règles a respecter en +

Aller en bas

Quelques règles a respecter en + Empty Quelques règles a respecter en +

Message  MenthiX Dim 3 Aoû - 12:45

Salut a tous,

Je viens postez des nouvelles régles a respecter pour une meilleur entente dans la team :

- Lorsque la team creer un entrainement ( couteau par exemple ) tous ceux qui ont deja augmenté cette aptidude sont priée de ne pas "gener" les autres, c'est a dire qu'il ne faut pas se servir de cette aptitude si il est deja au max et empecher les autres de progresser.
- Evitons de vouloir ejecter un membre d'une partie juste parceque il camp et ne fait que tuer dans un interet peu exploitable, bref il suffit de lui demander gentillement de se calmer et tout ira bien
- On evite de quitter une partie sans rien dire, c'est un manque de respect pour nous, cepandant les bugs sont impresvisible donc en cas de bug vous me le signalaerez plus tard.
- Lors de l'organisation des matchs, je ne peu pas forcement caser tout le monde, ne vous en faite pas vous serez alors remplacant, l'interrer residant d'en le fait de rester connecter sur le forum lors des debut de matchs, on pourrait vous rappelait a l'ordre !

Voila c'est 4 simple regle qui j'éspere rendront la team meilleur !

cheers cheers
MenthiX
MenthiX
Admin
Admin

Messages : 302
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : Grimaud

https://mxhteam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser