MenthiXHound :: Team MGO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Candidature LeFinisseur Validé

3 participants

Aller en bas

Que pensez vous de LeFinisseur ?

Candidature LeFinisseur Validé Vote_lcap0%Candidature LeFinisseur Validé Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Candidature LeFinisseur Validé Vote_lcap0%Candidature LeFinisseur Validé Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Candidature LeFinisseur Validé Vote_lcap100%Candidature LeFinisseur Validé Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Candidature LeFinisseur Validé Vote_lcap0%Candidature LeFinisseur Validé Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Candidature LeFinisseur Validé Vote_lcap0%Candidature LeFinisseur Validé Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Candidature LeFinisseur Validé Empty Candidature LeFinisseur Validé

Message  LeFinisseur Lun 14 Juil - 1:15

Nom en ligne ( MGO ) : LeFinisseur
Psn Id : LeFiniseur1
Niveau :3
Habilité :Couteau 2, fusil d'assault bientôt 2, mouvement rapide bientôt 2.
quand jouez vous ? : pendant les vacances
Parlez vous différentes langues ? : français, allemand, anglais
Pouvez vous hébergez des parties ? : oui

Et si vous avez le temps :

Médailles et prix : 5 kills de suites et 5mort de suite

Voila et ce serait a quelle l'heur les entrainement et j'ai pas de casque.

Merci d'avance

LeFinisseur
Hound
Hound

Messages : 13
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LeFinisseur Validé Empty Re: Candidature LeFinisseur Validé

Message  Killer70 Lun 14 Juil - 14:24

Bienvenue même si je trouve que les membres sans casque pauseront problème plus tard car c'est pour moi totalement INDISPENSABLE pour une soit disant équipe...
Je voudrais juste faire remarquer qu'une "team" c'est pas seulement une bande de joueurs qui jouent ensembles mais c'est aussi des liens et pour créer ses liens, qui sont indispensable pour la réussite et la longue vie du clan, il faut pouvoir communiquer...
Enfin, le forum reste un moyen de communiquer mais il a pas l'air très "actif" ce que je trouve dommage je pense que tous les membres devraient passer au moins une fois par jour sur le forum ce qui n'est pas le cas!

Ce message ne s'adresse pas a toi personnellement mais j'ai vu que tu avais pas de micro et je voulais juste dire ce que je pensais de tout ça...
J'aimerai que Menthix réfléchisse à ça pour changer la méthode de recrutement mais ce n'est pas a moi de décider!
Voilà A+!

Killer70
Modo
Modo

Messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 30
Localisation : Besançon, Belfort, Montbéliard

https://mxhteam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LeFinisseur Validé Empty Re: Candidature LeFinisseur Validé

Message  LeFinisseur Lun 14 Juil - 17:40

Salut j'ai pas de casque mais j'ai un clavier et si c'est possible j'ai une eye toy comme micro
voila a+

LeFinisseur
Hound
Hound

Messages : 13
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LeFinisseur Validé Empty Re: Candidature LeFinisseur Validé

Message  MenthiX Lun 14 Juil - 19:58

MenthiX pense que killer70 n'a pas tord, mais dans le cadre des matchs amical auquels nous participons souvent, il n'est pas indispensable d'avoir un micro, certe je suis d'accord avec toi, les membres devrait venir plus souvent et faire participer le forum, mais disons que pour le moment je ne reglemente pas trop, simplement penser bien que le micro deviendra obligatoire lors des concours officiel et de plus le fait de ne pas s'informer suffisament sur le forum vous pénalisera au fil du temps, notre team est en pleine monté je crois meme nous avoir vu 642 eme team mondial et ca ne cesse d'augmenter, alors si vous voulez faire de cette team la premiere, va falloir penser a s'activer un pe plus meme si certain on font deja beaucoup ( je pense a onyx particulièrement )

Je pense que Killer70, avec le 14 Juillet, c'est le temp de la révolte lol!

bref pour conclure, preparez vous tous a ce que la team devienne plus sévére en conditions d'entré mais pour l'instant, cool, calm, exomil !


PS : Lefiniseur je t'accepte donc, tu na plus ka chercher MenthiXHound ds le menu team ! a tt
MenthiX
MenthiX
Admin
Admin

Messages : 302
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : Grimaud

https://mxhteam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LeFinisseur Validé Empty Re: Candidature LeFinisseur Validé

Message  Killer70 Lun 14 Juil - 21:08

Je suis d'accords avec toi j'ai pas dit de jeter tout le monde mais je dis juste que pour a longue vie de la team (donc dans le futur lol) les membres auront surement besoin d'un micro surtout que ça donne un gros avantage sur le terrain!

Killer70
Modo
Modo

Messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 30
Localisation : Besançon, Belfort, Montbéliard

https://mxhteam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LeFinisseur Validé Empty Re: Candidature LeFinisseur Validé

Message  MenthiX Lun 14 Juil - 21:31

oui oui je suis d'accord c pour ca que ds pe de temp le micro sera obligatoire !!
MenthiX
MenthiX
Admin
Admin

Messages : 302
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : Grimaud

https://mxhteam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LeFinisseur Validé Empty Re: Candidature LeFinisseur Validé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser