MenthiXHound :: Team MGO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Candidature Duom :: Validé

2 participants

Aller en bas

Que pensez vous de Duom

Candidature Duom :: Validé Vote_lcap0%Candidature Duom :: Validé Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Candidature Duom :: Validé Vote_lcap100%Candidature Duom :: Validé Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Candidature Duom :: Validé Vote_lcap0%Candidature Duom :: Validé Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Candidature Duom :: Validé Vote_lcap0%Candidature Duom :: Validé Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Candidature Duom :: Validé Vote_lcap0%Candidature Duom :: Validé Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Candidature Duom :: Validé Empty Candidature Duom :: Validé

Message  Duom Mer 9 Juil - 21:52

Bonjour,

Voila éyant vue votre message sur jeuxvidéo.com, et commencant à en avoir assez de jouer tout seul :p j'ai décidé de postuler dans votre team Smile Alors voila mes info :

Nom en ligne ( MGO ) : Duom
Psn Id : (La je ne sais pas si c'est le konami ou le game que tu veux, donc je te file le game id) : subnico007
Niveau : 5
Habilité : -Fusil d'assaut niveau 2 à 2 milimetres du niveau 3.
-Mouvement rapide niveau 2
-Fusil sniper niveau 1 à 3 milimetres du niveau 2
quand jouez vous ? : Après le boulot donc généralement a partir de 18h et le week end selon l'humeur mais disponible si on préviens Smile
Parlez vous différentes langues ? : Heuuu baragouinage (pas sûr de l'orthographe) de l'Espagnol ça compte ?
Pouvez vous hébergez des parties ? : Je ne sais pas, je n'ai jamais pris le temps d'esseyer

Autre chose, je n'ai pas de casque, mais cela peut s'arranger en très peu de temps si c'est indispensable

Voila voila, j'espere que cela suffira, n'hésitez pas a demander pour des compléments d'information

Duom
Hound
Hound

Messages : 11
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Duom :: Validé Empty Re: Candidature Duom :: Validé

Message  MenthiX Mer 9 Juil - 22:19

écoute au vu de ton niveau ( 5 ) je ne peut que dire oui lol, pour le micro ya pas de souci mais il deviendra indispensable lors des matchs officiels, pour le PSN id je rapel que PSN ca veut dire PlayStation Network donc pas de game id simplement ton id PSN vla vla, ta plus qu'a rentrer dans le menu clan, faire rechercher clan, et taper MenthiXHound et ensuite, bienvenue dans la team ! cheers
MenthiX
MenthiX
Admin
Admin

Messages : 302
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : Grimaud

https://mxhteam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser