MenthiXHound :: Team MGO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le credo ou Comment fonctionne la team.

Aller en bas

Notre credo vous plaît ?

Le credo ou Comment fonctionne la team. Vote_lcap67%Le credo ou Comment fonctionne la team. Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
Le credo ou Comment fonctionne la team. Vote_lcap33%Le credo ou Comment fonctionne la team. Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Le credo ou Comment fonctionne la team. Vote_lcap0%Le credo ou Comment fonctionne la team. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le credo ou Comment fonctionne la team. Vote_lcap0%Le credo ou Comment fonctionne la team. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le credo ou Comment fonctionne la team. Vote_lcap0%Le credo ou Comment fonctionne la team. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le credo ou Comment fonctionne la team. Vote_lcap0%Le credo ou Comment fonctionne la team. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Le credo ou Comment fonctionne la team. Empty Le credo ou Comment fonctionne la team.

Message  MenthiX Mer 2 Juil - 21:21

Voici notre credo, la chose qui donne envie si on veut :

- je recherche des joueurs serieux et qui peuvent etre présent au sein du groupe pour le rendre vivant.

- J'accepte tout les niveaux car les noobs ont besoin ( pour la plupart ) de conseils et astuces pour bien démarrer et ainsi devenir meilleur. ( et défoncer les autres équipes lol ) cela ne veut pas dire que je n'accepte pas les bons au contraire

- En ce qui concerne la langue, je ne veut pas que notre clan subisse la barrière de la langue mais qu'il la traverse pour en faire un atout, ainsi j'estime que de joueurs anglais ( auquel je parle couramment ) peuvent faire partie du clan et que nous devons faire des match avec des clan anglais ou autre. Alors si des volontaires avec la connaisances des langues traine par ici ce sera un plaisir.

- Je ne suis pas obtus mais ouvert a toutes propositions ( emblème, match etc... ) j'estime qu'il faut laisser la parole au joueurs car comme dirait l'autre si ya pas de joueurs, ya pas de clans et donc pas de mgo ( ca c dans le pire des cas lol )

- Je me tourne davantage vers les MME mais les autres types de jeu ne me dérange pas.

- Les points Drebin sont a mon gout la valeur de la partie, ainsi j'estime que dans tout bon match qui se respecte il faut activer cet option ( ceux qui joue a cs le savent ) et de plus avec l'experience on se rend compte que une partie sa point Drebin c'est comme une tartine de Nutella.. sans Nutella... .

- J'aime les partie longue mais je ne dit pas non a une partie moyenne cependant les partie courte de 10 ticket et 3 min son pour moi un manque de plaisir, ainsi sauf demande des membres il n'y aura pas de partie de ce type.

- Je veux garder un contact avec mes membres ( je ne veux pas d'un membre qui ne réponds pas au message et surtout ceux IMPORTANT ! ) c'est un manque de respect vis a vis de moi et des autres membres surtout si vous avez une place importante au sein du groupe. Aussi je tient a étre prévenu lors des longues périodes d'absence de mes membres ( vacances, surdose du jeu etc... ) afin de ne pas me poser la question : "mais tient, il n'est jamais la lui" et ainsi m'inquiéter pour rien et de plus vous laisseriez tomber le groupe.

- j'aime avoir une bonne ambiance dans mon clan alors les fouteur de m**** vous pouvez vous retenir.

- n'oubliez pas que c'est un jeu.

- j'ai un profond respect des Snipers mais quand je me retrouve en face de trois snipers sur un toi ça m'énerve, c'est mon petit caractère, ainsi, Snipers Ok mais Sniper non joueurs NON.

- Tout joueurs sont bon a prendre les Snipers, les accroc du couteau et le reste, pas de discrimination avec moi.

- Le micro les amis c'est important, on as besoin pour des raisons stratégique de pouvoir communiquer, bien sur pour l'instant ce n'est pas obligatoire mais lors de grand match il faudra s'en équiper.

Bref tout un programme ! j'espère avoir tout dit, si vous avez des questions, c'est Ici

A ciao

Vous êtes convaincu, direction le menu candidature et postez votre candidature.

cheers
MenthiX
MenthiX
Admin
Admin

Messages : 302
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : Grimaud

https://mxhteam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser